Team BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolololo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Naax_12

2 participants
AuteurMessage
Naax_12

Présentation Naax_12 Empty
MessageSujet: Présentation Naax_12   Présentation Naax_12 EmptyMar 4 Déc - 9:42

Salut a tous , je m'appelle Sébastien , je viens de Belgique et j'ai 22ans . Je suis tombé sur votre serveur tout a l'heure et a vrai dire cela m'a plus fortement !
Je joue a BF3 depuis quelque temps ( Malgré mon bat Level ) Disons que j'aimerais faire partie de votre team pour diverse raison ...
Comme joué en équipe car BF3 seul ce n'est pas top top . Loool .
Mais dispo si jamais , ben je suis la un peux tout les jours en faite , les soirée je peux être présent aussi sauf le Lundi - Mercredi et quelque Samedi ( A cause du Sport -> Basketball ^^ ) .

Enfin voilà , je cherches a joué tout d'abord pour le fun et me tapé de bonne barre de délire !

Bisouille a vous (K) cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauxore

lauxore

Présentation Naax_12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naax_12   Présentation Naax_12 EmptyMer 26 Déc - 2:46

salut à toi ! desolé du retard ... Si ta candidature est toujours d’actualité tu est le bienvenu chez nous § ! ajoute moi sur le psn : lauxore80
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naax_12
Page 1 sur 1